bienvenue sur le blog de l'association la papaye verte. Pour nous connaitre n'hésitez pas à visiter notre site internet

mercredi 1 septembre 2010

Visite du Musée de l'Espace...Samedi 31 Juillet










Aprés le stress des deux précédentes journées, moment de détente bien mérité au Musée de l'Espace, la tête dans les étoiles... les enfants s'exercent aux nombreux jeux d'animation qui balisent le parcours de visite. Fascination pour la station MIR, malheureusement peu accessible en fauteuil.


Puis, on s'équipe de lunettes étranges et dans le noir du grand auditorium, on assiste à la projection en 3D (...une demande des enfants) du film tourné par la NASA sur la réparation en orbite de Hubble... nous voilà en pleine apesanteur pour quelques minutes et en héros de l'espace.




On se mitraille de photos. Thomas, notre fils aîné , l'un des concepteurs du site de La Papaye Verte (avec ses frères), Hélène son épouse et Lucie notre petite fille nous accompagnent.


Je crois que nous sommes heureux d'être là, tous ensemble, famille élargie, à flaner au milieu des fusées et OVNIs en tous genres sous un magnifique soleil.





Le soir , nous avons réunis les amis toulousains de La Papaye verte autour de Tinh, de Thuy et des deux enfants car c'est leur dernière soirée à Toulouse. Les enfants ont pris possession du canapé et de la "Wi"... de vrais pros!! , puis s'offrent une heure de chat avec leurs potes au Vietnam .








Aucun commentaire:

Publier un commentaire