bienvenue sur le blog de l'association la papaye verte. Pour nous connaitre n'hésitez pas à visiter notre site internet

lundi 23 janvier 2012

LES RETROUVAILLES...MARDI 10 JANVIER 2012






















Aéroport de Toulouse...il est environ midi. L'avion de Paris est annoncé à l'atterrissage. Une demi-heure plus tard, ils sont là tous les quatre, visages fatigués et larges sourires. Retrouvailles émues!!

Patrick, Vincent, Jocelyne et moi , nous sommes là pour leur souhaiter la bienvenue au milieu de leurs volumineux bagages. La famille est en région toulousaine pour un séjour de plus de trois mois.







Mais, où est donc passé Tinh, le papa?!! Nous le retrouvons , pompant tel un shaddock!!



La famille est au complet mais les fauteuils des enfants sont restés à Paris CDG; il faudra momentanément s'en accomoder. Air France nous dépanne de deux fauteuils de fortune dont les pneus sont à plat. Patrick, en digne représentant CHSCT et Tinh, se chargent de les regonfler, mais dans leur élan à faire bien et vite, la pompe rend l'âme!!






Nous quittons Blagnac pour la résidence "Le Laurier Rose". Souvenez-vous, la famille y a déjà séjourné, lors du précédent séjour. Les lieux et l'équipe chaleureuse qui nous accueille leur sont familiers.





La famille installée, nous prenons un premier repas. Au menu, poulet, ratatouile et riz et au dessert s'impose la traditionnelle galette. Le roi du moment est Bao!!

Sieste l'aprés midi et nous les retrouvons le soir pour un dîner en bonne forme!! La première journée d'un long séjour se termine !!























































Aucun commentaire:

Publier un commentaire